Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Drake grand favori de la prochaine cérémonie des Grammy Awards

0

La 61ème cérémonie des Grammy Awards aura lieu le 10 février au Staples Center de Los Angeles. On attend impatiemment d’y être, d’autant plus que les nominations viennent de tomber. Et c’est le rappeur Drake qui remporte la palme des nominations avec sept possibilités de trophées. Quand on vous disait que 2018 allait être l’année du Canadien !

Grammy Awards 2019 : Drake au sommet

Une chose est sûre pour les prochains Grammy Awards, Drake devrait rafler sans problème plusieurs trophées. En effet, le Canadien est nominé dans pas moins de sept catégories dont celles de meilleur album de l’année pour « Scorpion », chanson et enregistrement de l’année pour « God’s Plan », chanson rap pour « Nice for What »… Bref ! Que du très bon. En revanche, et cela est surprenant après de leur succès cette année, Taylor Swift et Ariana Grande ne concourront respectivement que pour une et deux catégories. Pour le reste des nominés, on peut également citer Childish Gambino, Kendrick Lamar, Post Malone mais aussi Lady Gaga.

Enfin, petite fierté nationale, le duo Justice est nominé pour l’album électro de l’année avec « Woman Worlwide« . La dernière fois que les deux Français ont été nominé, c’était il y a dix ans et ils avaient remporté le trophée. Heureusement que Drake n’a pas sorti de titre électro cette année, cela leur donne une petite chance de ne pas revenir de la cérémonie les mains vides. Pour ceux qui ne voudraient pas manquer le concert de Drake en France dans les prochains mois, rendez-vous dès maintenant sur Next Concert.

 

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Suite à un bachelor en commerce puis un Master 2 Web, je me suis dirigé naturellement vers le webmarketing puis suis devenu CMO. Vie personnelle : Passionné du web, je suis également fan de rock (que je joue à mes heures perdues). Je partage les dernières pépites musicales ainsi que les concerts à venir à ne pas manquer. Des émotions fortes sont à prévoir pour les années à venir sur Hey Alex ! Vous pouvez me contacter sur hugo.blancher@maestro-corporation.com