Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Drake est (encore) au sommet et bat tous les records sur Spotify

0

Cette nouvelle n’a rien d’étonnant quand on connaît un minimum le talent unique de Drake. Armé de son nouvel album, Drizzy continue de gravir les échelons et va même jusqu’à dépasser tous ses concurrents sur Spotify. 

Des records d’écoutes hallucinants

Quand on se nomme Drake, le succès musical est comme une seconde peau. Comptabilisant des milliers d’opus vendus et des centaines de « concerts Drake » sold-out sur tout le globe, le chanteur est plus que jamais à son apogée. Et pour cause, toujours en action, Drizzy n’a pas peur de multiplier les disques et les créations, gâtant, par la même occasion, ses milliers de fans. En juin dernier, c’était avec l’album « Scorpion » qu’il revenait et se voyait propulser en haut de tous les sommets. Un fait d’autant plus confirmé aujourd’hui avec les derniers chiffres de Spotify. 

Les chiffres sont tombés et ont confirmé la gloire qui entoure Drake depuis quelques mois. Et pour cause, avec plus de 8,2 milliards d’écoutes de ses morceaux et 42 millions d’utilisateurs par mois, le rappeur devient l’artiste le plus écouté sur Spotify en 2018. Des records plus qu’ahurissants mais tout de même justifiés lorsqu’on voit la qualité irréprochable des créations de Drizzy. Niveau préférences, c’est « Scorpion » qui s’affiche comme le chouchou des auditeurs avec les « In My Feelings » et autres « God’s Plan ». Pour les femmes, c’est Ariana Grande qui, cette année, pulvérise tous les records et dépasse même Rihanna. Si vous ne l’aviez toujours pas compris, Champagne Papi est définitivement au sommet et ce n’est pas prêt de changer !

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Suite à un bachelor en commerce puis un Master 2 Web, je me suis dirigé naturellement vers le webmarketing puis suis devenu CMO. Vie personnelle : Passionné du web, je suis également fan de rock (que je joue à mes heures perdues). Je partage les dernières pépites musicales ainsi que les concerts à venir à ne pas manquer. Des émotions fortes sont à prévoir pour les années à venir sur Hey Alex ! Vous pouvez me contacter sur hugo.blancher@maestro-corporation.com