Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Drake enregistre un couplet sept heures avant la sortie d’un album

0

Drake ne fait décidément rien comme tout le monde. Invité par Meek Mill à poser sa voix sur un couplet, le rappeur s’y serait pris un peu au dernier moment. En effet, il n’aurait terminé d’enregistrer sa partie que sept heures avant la sortie du disque.

« Going Bad » : un feat entre Meek Mill et Drake

Disponible depuis le 30 novembre dernier, « Championships », le dernier album de Meek Mill, fait un véritable carton sur les ondes. En une semaine, l’album a été vendu à plus de 200 000 exemplaires, égalant les chiffres d’exploitation du dernier bébé de Kanye West. Une véritable consécration pour le rappeur qui se trouvait encore derrière les barreaux jusqu’en avril. Mais ce que peu de gens savent, c’est que l’un des feats les plus réussis de cet opus contenant 19 morceaux, aurait pu ne jamais voir le jour.

En effet, le titre « Going Bad » avec Drake, l’artiste au sommet actuellement sur Spotify, a été terminé seulement sept heures avant la sortie définitive du disque. La raison ? Drake n’aurait terminé d’enregistrer ses lyrics sur le morceau qu’au dernier moment. Alors flemme ? Surmenage ? Oubli ? On ne sait pas vraiment. D’autant plus qu’à l’écoute du titre, rien ne paraît sortir de l’ordinaire. Après, lorsque l’on est le chanteur le plus streamé de l’année, on peut se permettre quelques excentricités quand on offre un feat à l’un de ses potes, non ? Surtout quand on sait que Drake sera en concert en France en 2019 !

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Suite à un bachelor en commerce puis un Master 2 Web, je me suis dirigé naturellement vers le webmarketing puis suis devenu CMO. Vie personnelle : Passionné du web, je suis également fan de rock (que je joue à mes heures perdues). Je partage les dernières pépites musicales ainsi que les concerts à venir à ne pas manquer. Des émotions fortes sont à prévoir pour les années à venir sur Hey Alex ! Vous pouvez me contacter sur hugo.blancher@maestro-corporation.com