Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Drake a des abdos et il le prouve en faisant tomber le tee-shirt

0

Contrairement à beaucoup de rappeurs, Drake n’est pas du genre à s’exhiber sur les réseaux sociaux. Petite exception puisqu’il vient de partager sur son Instagram, une photo de lui torse nu, face à son miroir. Et au vu des messages, il semble avoir fait monter la température chez certaines et certains ! 

Des vacances bien méritées pour Drake qu’il partage

On est plus habitué à le voir entouré de ses potes, en concert ou en studios sur ses photos, mais Drake a décidé d’en montrer un peu plus cette fois. Sur un cliché qu’il vient de partager sur son Instagram, le rappeur canadien nous présente un torse aussi musclé que tatoué. Surpris ? Vous n’êtes pas les seuls quand on se penche d’un peu plus sur les messages de ses fans : « Oh mon dieu, c’est quoi ce corps !« , « Je n’aurais jamais imaginé qu’il avait un tel corps ! »

Des messages plutôt sympas qui ont dû lui faire plaisir, même si après de son année, celui qui est capable de proposer un nouveau couplet en sept heures n’avait pas vraiment besoin de soutien. Son album « Scorpion » a été acclamé autant par le public que par la critique. Le rappeur peut donc bien se permettre de prendre quelques vacances bien méritées, d’autant plus qu’on pourrait le retrouver les 13, 15 et 16 mars 2019 à l’AccorHotels Arena de Paris pour plusieurs shows exceptionnels. C’est en tout ce cas ce qui se murmure. On espère que la rumeur se confirmera.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.