Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

L’album « Lost & Found » a été l’un des plus gros succès de l’année 2018. Et Jorja Smith ne semble pas encore prête à passer à un autre projet, puisqu’elle vient de partager l’un des titres les plus forts du disque : « Don’t Watch Me Cry ». Émotions garanties.

Un message à son ex

Après les très beaux « On Your Own » et « The One« , la jeune Britannique de 21 ans explore encore une fois le thème des relations amoureuses et de la rupture. Et avec « Don’t Watch Me Cry« , elle semble être passée à un tout autre niveau, s’adressant directement à son ex au travers de paroles explicites et très émouvantes :

« Je me demande si tu penses  » est-ce qu’elle va bien toute seule ? / Je me demande si tu as essayé d’appeler mais que tu n’as pas trouvé ton portable« 

Un style entre R&B et Soul qui a su toucher le cœur des anglais puisque son disque était parvenu à la 3e place des charts au Royaume-Uni lors de sa sortie. Et Jorja ne compte pas en rester là. En effet, on pourra la retrouver cet été (le 24 août) au Festival Rock en Seine à Paris tandis qu’une reprise de son titre phare « Blue Lights« , en collaboration avec le rappeur français Dosseh, devrait sortir en fin de semaine. Jorja Smith lorgnerait-elle sur le public français après avoir conquis le Royaume-unis ?

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire