Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Dolores O’Riordan : les fans lui rendent hommage

0

L’idole de toute une génération s’est vue avoir un hommage des plus impressionnants. Fidèles, les fans des Cranberries n’ont jamais lâché leur groupe favori menée par la regrettée Dolores. 

L’Irlande et les fans sous la pluie

Le rock irlandais est en deuil depuis la malheureuse disparition de Dolores O’Riordan. Cette icône du rock a bercé, pendant des années, une multitude d’enfants à l’époque. Ces enfants ont grandi avec le groupe et sont restés des fans fidèles. Ces enfants ont aussi eu des enfants qui pour certains ont aussi été des fans du groupe ce qui fait que leur communauté est énorme. Cette même communauté s’est rendue aux obsèques de Dolores et a donc bravé le mauvais temps pour se recueillir une dernière fois.

Quand bien même la famille et les amis seuls étaient acceptés, les fans n’ont pas hésité à faire la queue ne serait-ce qu’une seconde pour lui rendre hommage une dernière fois. Mais cela ne s’arrête pas là, lorsqu’en boîte de nuit irlandais,e le DJ met la fameuse chanson des Cranberries « Zombie », les fêtards s’empressent de chanter plus fort que la musique. Il faut dire que ce night club situé dans la petite ville de Limerick vient de perdre l’une de ses figures du patrimoine musical. Bien évidemment à chaque fois qu’un artiste nous quitte son succès est d’autant plus grand que lorsqu’il était en vie et c’est à nouveau ce qu’il est en train de se passer pour les Cranberries. Quoi qu’il en soit, Dolores O’Riordan est partie avec les plus beaux honneurs qu’une star puisse avoir.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com