Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

DJ Snake s’entoure d’un trio de choc pour le clip de « Taki Taki » !

0

Le tout nouveau clip de DJ Snake est enfin disponible depuis le 9 octobre dernier. En collaboration avec Selena Gomez, Cardi B et Ozuna, “Taki Taki” promet d’être un très gros succès !

Le clip caliente, prêt à battre des records

Une nouvelle fois, DJ Snake nous offre un titre collaboratif d’exception avec son single ”Taki Taki”. Cette fois-ci, il a fait appel aux deux superstars américaines, Selena Gomez et Cardi B, ainsi qu’au chanteur latino porto-ricain, Ozuna. Le combo rêvé pour celui qui voulait mêler l’anglais et l’espagnol dans un titre qui se veut torride.
Chaque artiste peut profiter de son moment de gloire dans le clip, qui semble vouloir faire monter la température, avec de nombreuses danseuses au centre d’un volcan. Ainsi, DJ Snake se présente comme Thor, dieu de la foudre, Cardi B se transforme en Méduse, la reine des serpents, Ozuna se mêle aux danseuses sexy et Selena Gomez, actuellement hospitalisée pour choc émotionnel, se retrouve en pleine jungle. Entre costumes et danses sexy, l’ambiance générale dans des couleurs chaudes et volcaniques, promet un tube parfait pour les soirées en boîtes de nuit. Un titre parfait qui va faire monter la température pour cet hiver !

DJ Snake n’a pas l’intention d’arrêter de surprendre ses fans, avec ses tubes et collaborations de hautes volées ! L’artiste français installé à Miami, prouve qu’avec de la persévérance, on peut atteindre ses rêves. En tous cas, une chose est sûre, le single ”Taki Taki” qui s’est placé en 27ème position du Bilboard Hot 100 dès sa sortie, va très probablement faire une remontée en flèche grâce à ce clip chaud bouillant aux 16 millions de vues ! Prêts à vous déchaîner sur le dancefloor ?

À propos de l’auteur

Emilie Gilberton

Comme vous l'aurez compris, je suis une artiste et une créatrice dans l'âme. Le vitrail au plomb est mon passe-temps et l'écriture ma passion. Ma curiosité et mes goûts éclectiques me permettent de m’intéresser à tous les styles musicaux, des plus anciens aux plus récents. Avide d'aventures et de découvertes, je fonctionne au coup de coeur !