Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Fait divers : Jay-Z refuse de monter sur scène aux Grammy Awards 2018

0

En toute décontraction, le rappeur Jay-Z a tout simplement refusé de chanter à la cérémonie des Grammy Awards 2018. 

Nommé mais pas volontaire

Quand bien même Jay-Z est au courant de sa notoriété et de son succès, lorsqu’il n’a pas envie de chanter en live et bien, il ne chante pas en live. C’est quand même un peu osé comme décision puisqu’il est quand même nommé, non pas une mais bien huit fois, à l’occasion de ces nouveaux Grammy Awards.

On ignore tout de ses raisons mais il se pourrait bien que Jay-Z en ait une bonne raison pour refuser une telle offre. Cependant, il faut aussi qu’il s’attende à être sous le feu des projecteurs non seulement avec cette annonce mais aussi à cause de sa femme Beyoncé. Mais bon après tout personne ne peut obliger une star telle que Jay-Z à performer en live. Personne ne sait réellement pourquoi il a refusé cette offre, laissant sa place à une star telle que Rihanna en compagnie de DJ Khaled et de Bryson Tiller. Il ne reste que quelques jours aux stars pour se préparer avant le show final et pourquoi pas laisser encore quelques jours à Jay-Z pour revenir sur ses propos et nous faire la surprise d’une prestation live grandiose.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com