Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Deux Franz Ferdinand pour le prix d’un pour ce début de 2018

0

Franz Ferdinant prend soin de vos oreilles en 2018. Le groupe écossais a décidé de dévoiler deux titres de leur prochain opus, l’attendu « Always Ascending » dont la sortie est prévue le mois prochain. 

« Feel The Love Go » et « Paper Cages »

Toujours sur la pente ascendante, Franz Ferdinand enchaîne les bonnes idées et les sons pour le plus grand plaisir de ses fans. Le groupe a concocté des featurettes nous emmenant dans les coulisses de la fabrication de ce nouvel album, l’attendu « Always Ascending » et voilà qu’en 2018, à un mois de la sortie de leur opus (le 9 février), Alex Kapranos et ses amis dévoilent deux nouvelles chansons. Arrêtez donc toutes vos activités et jetez-vous sur sur « Feel The Love Go » et sur « Paper Cages », deux titres aux ambiances différentes mais clairement touchés par la patte inimitable de Franz Ferdinand.

La deuxième chanson dévoilée à ce début d’année 2018 a été interprétée en live dans l’émission « The Andrew Marr Show ». Mais il y aura mieux que ce live là, Franz Ferdinand a planifié une belle tournée en France pour venir défendre sur scène ce « Always Ascending » que la Terre entière attend. D’ailleurs, ce sixième album du groupe de Glasgow risque bien de faire l’événement dans les semaines à venir qu’on l’attende ou non.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com