Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Deux dates de concert pour Killerpilze

0

Le groupe de rock allemand Killerpilze fait son retour en France avec deux concerts prévus à l’occasion de leur High Tour qui présente leur nouvel album, « High ». Dix ans après leur premier album studio, ils souhaitent fêter ça en France !

Deux concerts pour retrouver leurs fans français

Les jeunes rockeurs allemands, qui ont débuté leur carrière en 2002, ne sont âgés que d’une vingtaine d’années malgré la longévité de leur groupe. Forts d’une notoriété de plus en plus accrue avec déjà six albums studio, Killerpilze souhaite revenir en tournée en France pour faire plaisir à leur public français. En effet, ils n’y ont pas donné de concerts depuis 2013, alors que le pays compte de nombreux fans du groupe de pop-rock allemand. L’erreur sera réparée en octobre prochain, les trois membres ayant annoncé via une vidéo adressée à leurs fans français des dates à l’automne. Voici leur courte vidéo dans laquelle ils tentent de parler français, mais abandonnent rapidement pour l’anglais :

Elles n’auront pas été longues à prévoir, puisque l’on sait déjà que les concerts auront lieu les 28 et 29 octobre 2016 respectivement à Lyon et à Paris. Ce qui est sûr, c’est que les fans seront au rendez-vous, vu leur enthousiasme sur les réseaux sociaux. Ce sont des petites salles, alors réservez rapidement si vous souhaitez avoir des places !

Infos billetterie

Concerts Killerpilze – Tournée High
Vendredi 28 et Samedi 29 octobre 2016 à 19h
Jack Jack de Lyon – O’Sullivan By The Mill de Paris
Tarifs/Prix – de 24 à 26€
Billetterie et réservations :  
► Réservation anticipée disponible pour Paris et Lyon
► Mise en vente le 3 juin à 10h sur les réseaux officiels de billetterie : FNAC

À propos de l’auteur

Je me suis spécialisée malgré moi dans les vieux groupes de rock et de métal, heureusement que je les aime. Je suis néanmoins capable d'écouter de tout et surtout d'écrire sur n'importe quoi, même Kendji Girac ne me fait pas peur !