Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Depeche Mode va remasteriser ses nombreux singles en vinyles

0

C’est Noël avant l’heure pour les fans de Depeche Mode. Sur ses réseaux sociaux, le groupe a annoncé qu’il allait remasteriser l’ensemble de ses singles depuis 1981 en vinyles à partir du 31 août prochain. Surpriiise ! 

Une flopée de coffrets pour un voyage exceptionnel dans le temps

C’est de loin LA bonne nouvelle de ce début de semaine. Actuellement attendu sur les scènes des festivals pour défendre son album « Spirit » (2017), Depeche Mode n’a pas fini de gâter ses fans. Généreuse, la bande infernale ne cesse de provoquer l’euphorie générale à chacune de ses annonces. Mythique, unique et adoré de tous, les rockeurs font partie intégrante de toutes les ondes depuis 1981 et la sortie de « Speak and Spell ». Suivi par leurs fans depuis bien des années, le groupe s’apprête à les récompenser de la plus belle des manières. Pour vous replongez dans le temps à l’époque des « New Life » et autres « Photographic », Depeche Mode a annoncé une grande nouvelle il y a quelques heures. 

All of Depeche Mode's singles to be re-released on 12" vinyl. Depeche Mode 12" singles collector's edition box set…

Posted by Depeche Mode on Friday, June 15, 2018

Dans un long message, le groupe a donc annoncé que tous ses singles seraient bientôt remasterisés en vinyles. Pour le début des festivités, les fans de Depeche Mode pourront découvrir les mythiques « Speak and Spell » et « A Broken Frame » (1982) dans deux coffrets bien garnis à partir du 31 août prochain. Pour les autres, il faudra faire preuve de patience quant à leur arrivée. Attention, il s’agit d’éditions limitées, premier arrivé, premier servi donc ! Bonne chance. 

N’hésitez pas à vous inscrire à notre événement Facebook dès maintenant pour ne pas manquer le retour du groupe en France.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.