Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Cinéma et musique Pop font actuellement très bon ménage. Après le succès mérité des biopics sur Freddie Mercury et Elton John, on murmure qu’un documentaire sur Depeche Mode serait en préparation. On vous en dit un peu plus.

Un « Fan-documentaire » sur Depeche Mode en préparation pour 2019

En début d’année, des rumeurs couraient sur la possible création d’un fan film et d’un livre sur Depeche Mode. À l’origine de tout cela, on trouve Anton Corbijn qui semble avoir bien avancé dans son projet. En effet, on apprend que Netflix pourrait non seulement décider d’héberger le film, mais qu’ils auraient déjà acquis les droits du Global Spirit Film, le live du concert du groupe à Berlin. Le but étant de proposer une diffusion parallèle des deux.

Car niveau scénario, le film devrait suivre six fans de Depeche Mode à travers le monde. Un Américain, un Français, un Mongolien, un Colombien, un Allemand et un Roumain jusqu’à leur rencontre à ce fameux concert de Berlin en 2018. Et petite surprise, l’un des protagonistes du film, le Colombien, pourrait être Dicken Schrader. Youtubeur connu pour ses reprises en famille des grands classiques du groupe britannique, il aurait été vu au live de Berlin entouré de caméras. Un indice qui confirme les rumeurs sur la trame du documentaire. Allez, on vous offre un petit aperçu de ses créations pour redécouvrir Depeche Mode sous un autre jour :

 

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire