Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Depeche Mode va enfin revenir ! Depuis le temps qu’on les attendait, il semblerait qu’ils aient eu envie de refaire de la scène avec trois concerts en France à l’été 2017. Certes, c’est dans un an, mais on peut déjà s’y préparer ! 

Depeche Mode, un trio légendaire

Depeche Mode, si vous vous souvenez, c’est un groupe de musique anglais du courant « synthpop ». Vous connaissez au moins la chanson « Personal Jesus » ! Actifs depuis 1980, le groupe a su se faire sa place dans les plus grands noms de la musique.

Malheureusement, nous n’avons pas eu de nouvel album depuis Delta Machine sorti en 2013 et nous ne les avions pas vu en concert en France depuis janvier et février 2014 où ils avaient fait plusieurs dates en passant par l’Accorhotels Arena de Paris. Une tournée française qui s’était avérée exceptionnelle ! Mais trois ans après, ils devraient nous faire le bonheur de revenir pour trois concerts de légende en France, et pas seulement à Paris !

De retour en 2017 !

La grande nouvelle n’est pas officielle, mais c’est Tonton Zegut qui le dit alors on a tendance à le croire : Depeche Mode serait de retour pour trois concerts à Paris, à Nice et à Lille pour l’été 2017. Si aucune date ni aucun lieu n’a encore été dévoilé, on peut supposer qu’ils reviendront à l‘Accorhotels Arena de Paris (anciennement Bercy), qu’ils seront au Stade Pierre Mauroy de Lille et soit au Palais Nikaia, soit au stade Charles Ehrmann de Nice. En ce qui concerne la réservation des billets, elle devrait arriver sous peu (fin 2016). Un événement a déjà été créé pour rassembler les fans, vous pouvez vous y inscrire dès maintenant. En attendant, vous pouvez toujours découvrir leur anthologie vidéo qui regroupe une carrière entière d’archives exceptionnelles. Et n’oubliez pas, le compte à rebours est lancé !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Suite à un bachelor en commerce puis un Master 2 Web, je me suis dirigé naturellement vers le webmarketing puis suis devenu CMO. Vie personnelle : Passionné du web, je suis également fan de rock (que je joue à mes heures perdues). Je partage les dernières pépites musicales ainsi que les concerts à venir à ne pas manquer. Des émotions fortes sont à prévoir pour les années à venir sur Hey Alex ! Vous pouvez me contacter sur hugo.blancher@maestro-corporation.com