Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ils dépannent un motard et tombent sur… Bruce Springsteen !

0

On le sait l’entraide entre motards est une réalité. Et quelle surprise pour Dan Barkalow et ses amis lorsque, s’arrêtant pour aider un congénère, tombent sur la légende du rock américain, Bruce Springsteen !

The Boss était en panne

Alors qu’il était en train de revenir de la commémoration du 11 Novembre (Veteran’s Day) avec deux de ses amis, Dan Barkalow, biker du New Jersey, aperçoit un motard en difficulté sur le bas-côté de la chaussée. Faisant appel à la fameuse entraide entre motards, les bikers du groupe Freehold American Legion se sont arrêtés pour lui venir en aide. Et là, surprise, ce n’est autre que Bruce Springsteen, dit The Boss, légende du rock américain.
 «Je descends de ma moto, et là je vois Bruce Springsteen. Je lui fais alors remarquer que sa tête me dit quelque chose !», plaisante aujourd’hui Dan Barkalow.
Mais l’histoire ne s’arrête pas là ! Voyant que la moto Guzzi de Springsteen ne veut plus démarrer, The Boss part avec ses sauveurs dans un restaurant de Farmingdale, ville originaire du chanteur, et en profite pour prendre quelques verres et évoquer le bon vieux temps :
«C’était vraiment un chic type, très abordable. On a parlé des groupes de rock du coin et de sa vie dans la région», rapporte Dan.
Ces bons samaritains ont pu repartir avec une photo souvenir en compagnie du Boss, certains qu’il est bon de tendre la main à son prochain et que ces situations qui peuvent conduire à des rencontres inattendues!
Dan Barkalow (à gauche) en compagnie de Bruce Springsteen.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter sur julie.blanc@maestro-corporation.com