Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Découvrez « Au tir à la carabine », le titre inédit de General Elektriks

0

En attendant la sortie de son nouvel et sixième album « Carry No Ghosts », General Elektriks continue de vous inonder de nouveautés. Au programme aujourd’hui sur les ondes, le morceau « Au tir à la carabine ». 

« Les plombs qui sortent de ta bouche »

Attendu sur les ondes pour le 02 février prochain, le nouvel album « Carry No Ghosts » de General Elektriks est pressé de dévoiler tous ses trésors. Récemment revenu sur le devant des écoutes, le single « Different Blue » en poche, la bande semble bien décidé à vous faire rêver en attendant son dernier effort. Si la patience ne fait pas partie de votre vocabulaire, sachez qu’une nouveauté vient tout juste d’arriver et qu’elle a fort à vous offrir.

Aujourd’hui, c’est avec le pétillant « Au tir à la carabine » que les Français sont de retour dans nos vies. Outre le fait d’être le deuxième extrait à être présenté, c’est avec une production en très grande forme que le groupe risque bien de mettre tout le monde d’accord. Ici, c’est face à une production aussi pétillante qu’enivrante que les internautes se retrouveront. Tandis que les rythmes sentent bon l’ADN familier de General Elektriks, le clip déboussole autant qu’il fascine. A la manière d’une fable animée, l’histoire débute en douceur dans un stand de foire, avant de partir littéralement…dans tous les sens. Couleurs tape-à-l’oeil, effets psychédéliques et personnages des plus étranges, bref, du grand General Elektriks comme il nous avait manqué de voir. Let’s play !

Le voilà! Nouveau morceau, nouveau clip, 'Au Tir à La Carabine'! 📼2ème extrait de mon nouvel album "Carry No Ghosts" disponible en précommande ici : https://GeneralElektriks.lnk.to/CarryNoGhosts

Posted by General Elektriks on Wednesday, January 17, 2018

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com