Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Dans ce clip complètement dingue et esthétique, Drake et Travis Scott lèvent, tous deux, le voile dans « Sicko Mode » sur leurs virées nocturnes. Une création inédite à découvrir sans plus attendre ! 

Un clip artistique et déjanté

Au mois d’août dernier, Travis Scott a dévoilé au public son nouvel opus intitulé « Astroworld ». Un hommage éponyme du parc d’attractions désormais fermé depuis 2005. C’est même un acte militant pour ouvrir à nouveau les portes du Six Flags Astroworld. « Sicko Mode » est le troisième titre dévoilé par le rappeur, après « Butterfly Effect » et « Stop Trying To Be God ». Dans ce clip complètement déjanté, Drake et Travis Scott mettent en lumière leurs sorties nocturnes. Une mise en scène haute en couleur qui n’est pas sans déplaire aux fans. C’est d’ailleurs un gros succès avec déjà plus de 5 millions de vues en 24 heures.

Les amateurs reconnaîtront sans aucun doute le travail du réalisateur Dave Meyers. Le natif de Berkeley n’est autre que le réalisateur du clip « Humble » de Kendrick Lamar. Mais également de « Wait » de Maroon 5, « Where Have You Been » de Rihanna et tant d’autres encore… On peut déjà dire, dès à présent, que Travis Scott, qui sera bientôt en concert sur le territoire, (après le concert de Drake) a une nouvelle fois marqué les esprits avec son nouveau clip avec celui que l’on a plus besoin de présenter dans le monde du rap : Drake. Milite à ton tour en compagnie de Travis Scott et de Drake en écoutant le nouveau clip « Sicko Mode ».

 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Sylvain Duperré

J'ai une double formation universitaire, l'une en histoire et l'autre en philosophie. Les mots m'accompagnent tous les jours et j'en ai fait mon métier. Je suis auteur-correcteur-traducteur-pigiste pour mettre des mots sur vos idées.

Laisser un commentaire