Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Découvrez la nouveauté pop de Concrete Knives, « The Lights »

0

Il aura fallu être patient quant au retour inespéré de Concrete Knives. Plus de cinq ans après son premier album, la bande est de retour avec le single « The Lights », premier extrait de son deuxième album à venir.

Un trip pop dans la forêt avec Concrete Knives, ça vous tente ?

Cinq ans après, rien n’a changé. Concrete Knives est toujours animé par les ondes indie pop et par les guitares endiablées. Si les fans s’étaient largement délectés des rythmes de « Be Your Own King » (2012) dont était notamment extrait le célèbre « Brand New Start », l’heure est venue d’accueillir la nouveauté à bras ouverts.

Cette année musicale s’annonce forte en émotions du côté de la bande de Caen. De retour en studios, le groupe est actuellement en train de vous concocter son deuxième trésor. Baptisé « Our Hearts » et attendu sur les playlists pour le 23 février prochain, le dit album semble pressé de vous dévoiler tous ses secrets. La preuve en musique et en images puisque Concrete Knives dévoile d’ores et déjà le premier extrait « The Lights ». Ici, c’est au fin fond d’une forêt sombre que les internautes pourront retrouver la bande infernale. De sa patte dansante et enivrante, la formation vous propose une nouveauté aussi solaire qu’efficace. De quoi donner envie d’en entendre encore un peu plus en attendant la venue inespérée du second album du groupe.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com