Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Découvrez le nouveau single d’Ariana Grande : « Imagine » !

0

Vous l’attendiez, il est enfin disponible ! “Imagine” est le deuxième single qui fera partie de son prochain album, “Thank U, Next”, très attendu par ses fans. Une nouvelle fois, la jeune femme parle d’amour, un sujet qui semble lui tenir à coeur.

Ariana Grande parle d’un amour utopique

Ariana Grande avait annoncé, il y a quelques jours sur Instagram, l’arrivée d’un nouveau single pour la fin de la semaine. Elle a effectivement tenu parole et c’est aujourd’hui que son nouveau titre ”Imagine” a été dévoilé. Attendons de voir si elle réussira le même exploit que pour le titre ”Thank U, Next” qui a enregistré un record de vues sur Youtube, seulement 24h après sa publication.

Pour le moment, pas de clip en vue pour ”Imagine” donc, mais une vidéo lyrics pour ce titre produit par Andrew ‘Pop’ Wansel et Happy Perez. Le thème de l’amour y est encore présent, mais abordé sous un angle différent. Ici, l’amour semble plus utopique pour la jeune femme, voir idéalisé et par conséquent inaccessible. Parmi ses fans de la première heure, certains y ont vu un hommage à son ex-petit ami récemment décédé, le rappeur Mac Miller, qui possédait sur le bras un tatouage “Imagine”. D’autant que la vidéo d’illustration montre un glacier qui commence à s’effriter. Est-ce une coïncidence ou une volonté de l’artiste ? Pour le moment, Ariana Grande ne s’est pas exprimée à ce sujet.

Après ”Thank U, Next” et ”Imagine”, la chanteuse fait la part belle à ses relations amoureuses et à sa vision de l’amour. L’artiste, qui s’amuse à teaser ses fans sur les réseaux sociaux, pourrait dévoiler les dates européennes dès ce week-end de son ”Sweetener World Tour”. On croise les doigts pour qu’un passage soit prévu sur nos terres !

À propos de l’auteur

Emilie Gilberton

Comme vous l'aurez compris, je suis une artiste et une créatrice dans l'âme. Le vitrail au plomb est mon passe-temps et l'écriture ma passion. Ma curiosité et mes goûts éclectiques me permettent de m’intéresser à tous les styles musicaux, des plus anciens aux plus récents. Avide d'aventures et de découvertes, je fonctionne au coup de coeur !