Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Découvrez le clip de « Second Hand Lovers » d’Oren Lavie

0

Après s’être avoir marqué les ondes à tout jamais avec « Bedroom Crimes » l’année dernière, Oren Lavie est de retour. Cette fois-ci, c’est avec le clip de « Second Hand Lovers » que le chanteur illustre son art singulier.

Poétique et magnétique

Venu tout droit d’Israël, la tête bourré de projets exceptionnels, Oren Lavie est un artiste à part entière. Connu pour ses compositions aussi romantiques qu’entraînantes, le chanteur raconte l’amour, la vie et les sentiments tout simplement. D’abord révélé aux yeux et aux oreilles de tous en 2009 avec son « Her Morning Elegance », le jeune oisillon a depuis largement pris son envol. L’année dernière, c’était dans un opus inédit baptisé « Bedroom Crimes » que les auditeurs prenaient à nouveau plaisir à redécouvrir Oren Lavie. Si les onde ont déjà été témoins de tant de beauté musicale, les écrans ont désormais droit à leur heure de gloire.

Aujourd’hui, c’est avec le clip du lancinant « Second Hand Lovers » que le chanteur est de retour dans nos vies. Toujours dans une démarche poétique, l’artiste vous propose une envolée aussi délicate que magnétique le tout accompagné d’un scénario des plus réfléchis. Ici, les internautes seront amenés à suivre les aventures de l’artiste lui-même accompagné de ses 1001 dames qui le suivent sans cesse dans son quotidien et jusque dans son intimité la plus intime. Tantôt solaire, tantôt sombre, la production est un condensé d’émotions contraires et de contrastes saisissants. Doux, paisible, énigmatique, la dite création est à découvrir sans plus attendre la moindre seconde. 

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com