Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Découvrez « Help Me Chase Those Seconds », le docu signé Bastille

0

Quand on s’appelle Bastille et qu’on cumule autant de succès en aussi peu de temps, forcément cela vaut un documentaire. Ohh et voilà que « Help Me Chase Those Seconds » est d’ores et déjà disponible sur Youtube. 

40 minutes de pur bonheur

C’est sur le compte Twitter de Bastille que les fans ont appris la nouvelle. Fort d’une réputation d’incontournable musical, le groupe continue de multiplier les fans depuis 2010. Disparu quelque peu des radars artistiques depuis la sortie de « Wild World » l’année dernière, le groupe semble préparer activement l’arrivée de son troisième trésor. Avant la nouveauté, avant de vous faire réellement plaisir, sachez que la bande infernale vous a concocté encore plus gros.

Pour faire le bilan des choses et le résumé de leurs années de carrière dans la musique, Dan Smith & co sont de retour dans un documentaire inédit. Baptisée « Help Me Chase Those Seconds », la dite création met en lumière les musiciens, tantôt en studios, tantôt sur scène, retraçant ainsi leur histoire hors du commun. Déjà disponible sur Youtube, la nouvelle production vous propose donc de retrouver l’équipe de Bastille durant plus de 40minutes de pur plaisir. L’occasion idéale pour les nombreux fans d’en apprendre un peu plus sur le groupe et pour les plus curieux de faire plus amples connaissances avec la bande infernale.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com