Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Découvrez le début du line-up de This Is Not A Love Song 2018

0

On y est et on ne fera pas marche arrière. L’édition 2017 déjà loin derrière, le festival This Is Not A Love Song pense déjà à vous combler de plaisir pour 2018. Focus sur les premiers noms annoncés d’une loongue série. 

24 premiers noms, 3 jours de folie

C’est le moment de se munir de sa meilleure paire de lunettes et de ce concentrer sur les quelques lignes qui suivent. Si à la lecture du titre, des petits papillons sont venus vous chatouiller le ventre, sachez que c’est généralement l’effet que produit le festival This Is Not A Love Song. Attendu de tous, l’événement de Nîmes parvient à rassembler les foules et à proposer des programmations à l’ADN contagieux depuis 2012. Ne vous fiez pas à son jeune âge, le festival en a réellement dans le ventre et quand on se souvient des concerts de Moderat ou encore d’Andy Shauf l’année dernière, on a qu’une envie : y retourner. Pour 2018, sachez que les découvertes indépendantes seront toujours au rendez-vous, tout comme les groupes déjà connus de tous. La preuve ? Les premiers noms qui viennent tout juste de sortir du four.

this-is-not-a-love-song-festival-édition-2018-affiche

©️FacebookThisIsNotALoveSongFestival

Préparez-vous à onduler des hanches de manière compulsive du 1er au 03 juin à la Paloma de Nîmes. Pas encore remis de tant d’émotions pétillantes ? Sachez que vous n’êtes pas encore au bout de vos peines car les organisateurs ont prévu de vous en (re)mettre plein la vue dans quelques jours. On s’accroche, on respire un coup et on reprend ses esprits.

Informations Billetterie

This Is Not A Love Song Festival 2018
Du 1er au 03 Juin 2018 : Nîmes (30) – Paloma
Prix et catégories
Pass 1 jour : 43,00 €
Pass 3 jours : 96,00 €
Billetterie et réservations
► Mise en vente disponible sur les réseaux de billetterie officiels : Digitick et Festicket
► Et sur le site du This Is Not A Love Song

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com