Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Un peu de rap en douceur grâce Nicki Minaj et Quavo

0

Pour une fois, la douceur prend place dans un clip de rap et pour l’occasion c’est Nicki Minaj qui est de la partie. « She For Keeps » n’est pas le titre de 2018 mais reste toutefois agréable à écouter. 

« Is She For Keeps ? »

Dans la vie musicale, il y a trois styles de clip. Les clips de rap bling bling pour montrer toute une richesse, les clips de rap « Home Made » quelque peu gênants et enfin les clips de rap qui donnent l’impression de se croire dans un rêve. Cette fois Nicki Minaj se trouve dans la troisième catégorie et même si elle dévoile un tant soit peu ses atouts physiques, le dite vidéo qui en ressort n’en reste pas moins douce.

Le rétro fonctionne toujours et les artistes le savent bien. C’est donc dans une ambiance fluo et stylisée que les deux stars internationales évoluent et autant vous dire que ce son fonctionne plutôt bien. Mais une chose est sûre, cette atmosphère n’est pas sans rappeler un célèbre réalisateur connu sous le nom de Quentin Tarantino qui a le chic pour mettre chacun des ses acteurs dans un autre espace temps. Cette collaboration est assez inédite au vue du travail que le jeune Quavo a et des nombreux featuring qui sont censés arriver à nos oreilles. Quoi qu’il en soit il faut avouer que c’est aussi étonnant qu’agréable : Nicki Minaj brille une nouvelle fois sur les ondes et en images.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com