Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

De « Budapest » au Trianon, George Ezra vient vous séduire

0

L’Anglais George Ezra a conquis la France avec son morceau « Budapest » et alors qu’il s’apprête à sortir son deuxième album, l’artiste prévoit un concert en France en avril prochain. 

Une date parisienne pour le voyageur George Ezra

Les notes douces et folk de « Wanted On Voyage », le premier album acclamé du jeune homme, ont régalé les oreilles du public français qui est tombé en amour. Entre George Ezra et l’Hexagone, une belle relation s’est nouée. Alors qu’impatient le pays attend la sortie de son deuxième opus, qu’il a commencé à dévoiler avec le titre « Don’t Matter Now », une bonne nouvelle va combler le coeur des Français. George Ezra a décidé de venir offrir ses notes entraînantes, ses rythmes légers et puissants, sa voix sublime à ses fans avec un concert parisien au printemps prochain, histoire de bien commencer la belle saison avec des chansons fraîches et enthousiasmantes plein les oreilles.

Alors que les fans attendent impatiemment la sortie de ce nouvel opus « Stayin’ At Tamara’s », prévue pour le 23 mars, le chanteur annonce un concert le vendredi 13 avril prochain dans l’intimité du Trianon, à Paris. C’est donc l’occasion rêvée de le découvrir sur scène et de savourer sa nouvelle fournée de chansons. D’ailleurs, avec l’annonce de sa tournée européenne, George a dévoilé son nouveau titre « Paradise ».

Informations Billetterie

Concert George Ezra
Vendredi 13 avril 2018 : Paris (75) – Le Trianon
Prix/tarifs 
Tarif unique : 33.00 €
Billetterie et réservations 
► Service de réservation de billets disponible, dès à présent, sur : Live Booker
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le vendredi 2 février 2018 à 10h) : Digitick

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com