Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Dave Grohl soutient les pompiers avec son resto-barbecue !

0

Généreux en toutes circonstances, le leader des Foo Fighters a encore fait preuve d’une grande bonté. Pour soutenir les pompiers de Californie, Dave Grohl a fait une distribution gratuite de briskets. Focus. 

Dave Grohl, premier soutien des pompiers californiens

Et pas des moindres ! Il est connu que Dave Grohl, le célèbre leader du groupe Foo Fighters, a un grand coeur. Usant de ses talents de musicien, l’artiste excelle dans l’art de soutenir des causes qui lui sont chères. Et pour cause, récemment, c’était aux côtés de sa fille Violet lors du gala « Autism Speaks : Into The Blue » qu’il prouvait sa générosité décuplée. Désormais, c’est pour soutenir les pompiers qui combattent actuellement les flammes en Californie du Nord et du Sud que Dave Grohl a, une fois de plus, prouvé son âme charitable. Il y a quelques mois, c’était au micro du GQ Magazine que le leader des Foo Fighters exprimait son envie d’un projet pour le moins inattendu :

Dès que je rentre à Los Angeles, je vais suivre une formation en boucherie. 

Pour son restaurant-barbecue baptisé « Back Beat BBQ », Dave Grohl a tenu à faire un geste des plus généreux. Il y a quelques jours, le célèbre artiste s’est rendu dans différentes casernes de la Californie pour une distribution gratuite de briskets, des morceaux de poitrine de boeuf fumés. Véritable acte de soutien, ce repas partagé avec ces héros a servi au chanteur à les remercier de leur dévouement.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.