Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le nouvel album des Red Hot Chili Peppers, en collaboration avec Elton John, se précise de plus en plus. Une rumeur sérieuse évoque la possibilité d’une double annonce album/single à la fin du mois d’Avril.

La date de sortie bientôt révélée

C’est le compte twitter de RHCPTV5 qui nous rapporte l’information. Alors que l’on sait déjà qu’un album est en cours de préparation avec d’Elton John, une date précise concernant l’annonce de la sortie de l’album et du premier single du groupe a filtré : il s’agirait du 29 Avril 2016.

En plus de ces nouvelles infos, on pourrait connaître les dates de début d’une nouvelle tournée au même moment. De quoi susciter encore davantage l’excitation chez les fans, et on les comprend !

En français, cela donne :

J’ai entendu une rumeur. Le gars qui me l’a dite est une source fiable. L’annonce du nouvel album et du single pourrait se faire le 29 Avril, avec un début de tournée.

On vous l’a déjà annoncé sur Hey Alex, Nidel Godrich, le producteur de Radiohead, participe à la finalisation de cet album. Il y a une vingtaine de jours, les Red Hot publiaient sur leur compte Facebook une photo annonçant la création d’un nouveau morceau en cours de mixage :

Started Mixing the new record today! Nigel Godrich at the helm

Posté par Red Hot Chili Peppers sur lundi 21 mars 2016

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis avant tout un grand baroudeur, j’adore m’évader, que ce soit dans d’autres pays ou en écumant les concerts et festivals ! Mes goûts musicaux sont très éclectiques, ça dépend vraiment de mes humeurs ! En clair : j’attends que la musique me fasse voyager !

Laisser un commentaire