Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Damso est un artiste belge comblé, son dernier album a connu un véritable succès qui lui permet aujourd’hui de partir en tournée en plus des festivals prévus.

Batterie Faible

Contrairement au titre de son dernier album « Batterie Faibe » , Damso est loin d’être sur le banc de touche. Il y a presque un an, il faisait un carton avec cet album qui est aujourd’hui disque d’or, rien que ça ! C’est sous le label de Booba 92i que son premier du nom avait vu le jour. Ce petit surdoué du rap a sorti il y a quelques jours son dernier album, « Ipséité » qui ne dément pas le succès de l’artiste : et pour cause, il s’est placé dès le premier jour à la première place des téléchargements. A côté de ça, Damso c’est aussi un style se démarque largement de tout ce qu’on a l’habitude d’entendre dans le monde du rap : ses textes sont réfléchis et compréhensibles, la seule violence qu’on peut entendre vient de sa façon de communiquer ses textes malgré quelques mots assez crus, qui peuvent parfois surprendre. Ce dernier album se veut innovant et mature, mais Damso n’oublie pas qu’il y a encore un an, personne ne le connaissait, il sait garder la tête sur les épaules. “L’identité propre, ce qui fait qu’une personne est unique et absolument distincte d’une autre”, c’est la définition d’Ipséité. Un titre qui n’a pas été choisi au hasard puisque notre cher rappeur a une réelle envie de se démarquer et de ne pas être considéré comme tous ces artistes du genre de 2016 qui ne sont que de pâles copies les uns des autres. 

Damso part donc à la conquête du monde avec l’Ipséité Tour, sans compter sa présence dans les festivals tels que Le Dour Festival ou encore au les Ardentes, il se rendra dans pas moins de six villes différentes. De Strasbourg à Toulouse, notre rappeur belge préféré entame sa tournée le 6 octobre 2017 pour la finir le 30 novembre 2017.

Concerts Damso
Vendredi 6 Octobre 2017 : Strasbourg (67) – La Laiterie
Samedi 7 Octobre 2017 : Nancy (54) – L’autre Canal
Mercredi 18 Octobre 2017 : Lille (59) – Splendid
Vendredi 20 Octobre 2017 : Forest (BE) – Forest National
Lundi 6 Novembre 2017 : Paris (75) – Olympia
Jeudi 16 Novembre 2017 : Reims (51) – La Cartonnerie de Reims
Vendredi 17 Novembre 2017 : Cénon (33) – Le Rocher De Palmer 
Jeudi 23 Novembre 2017 : Rennes (35) – L’etage (Liberte)
Vendredi 24 Novembre 2017 : Rouen (76) – Le 106
Samedi 25 Novembre 2017 : Lyon (69) – Le Transbondeur
Mercredi 29 Novembre 2017 : Nîmes (30) – Paloma
Jeudi 30 Novembre 2017 : Ramonville (31) – Le Bikini
Prix/Catégories 
À partir de 27€
Billetterie et réservations
► Réservation anticipée bientôt disponible sur : Live Booker
► Mise en vente sur les réseaux officiels de billetterie : Ticketmaster FR
► Après vente disponible sur : Viagogo FR

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.