Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Craig David invite Bastille pour le clip de « I Know You »

0

L’année commence bien pour Craig David. Le chanteur revient sur le devant de la scène et à quelques jours de la sortie de son nouvel album, il dévoile « I Know You », son featuring avec Bastille.

« The Time Is Now » d’écouter « I Know You »

C’est l’histoire d’une belle amitié qui s’est concrétisée par la naissance d’une chanson. Craig David et Bastille ont donné quelques concerts ensemble et le groupe de Dan Smith, fan de l’artiste depuis des années, s’est lié d’amitié avec Craig, au point d’écrire une chanson et participer au titre « I Know You », nouvel extrait du futur album « The Time Is Now » de David. Dan Smith et Craig David se sont confiés à NME sur cette collaboration.

Nous avons toujours été de grands fans de la musique de Craig et nous sommes devenus des potes au fil des années, après des concerts. Donc écrire une chanson ensemble en studio nous a semblé complètement naturel. Nous sommes tellements amusés à faire « I Know You », je suis excité que vous puissiez la voir.

Et Craig David de conclure :

Avec Dan, nous voulions écrire une chanson sur l’inclusion, l’amour pour nos amis et sur le fait de faire des choses mémorables ensemble. « I Know You » est une belle façon de célébrer la vie et la simplicité des choses comme d’être en soirée avec des amis. Cette collaboration a surpris beaucoup de monde et ça la rend encore plus spéciale vu que tout le monde s’est éclaté à la faire.

Devant tant de belles paroles et de déclarations amicales enflammées, la seule façon de savourer ce nouveau titre de l’album à venir, sortie prévue le 26 janvier, est de le regarder avec tous ses amis. Donc vous savez ce qu’il vous reste à faire.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com