Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Corey Taylor cartonne depuis déjà plusieurs années avec son groupe mythique Slipknot. Pourtant, dans une interview récente, il a clairement laissé entendre qu’il ne serait pas contre l’idée de se lancer dans une carrière solo. Il aurait même commencé à travailler sur un album et une tournée pour 2021.

Corey Taylor : « Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais« 

Dans une interview pour la radio Sirius XM, Corey Taylor est revenu sur un sujet qui lui tient particulièrement à cœur : la possibilité d’un album solo. En effet, le leader de Slipknot a été très clair sur son envie de mettre en route ce projet. Il en a même averti ses potes de Slipknot et de Stone Sour :

« J’ai aussi dit aux mecs de Stone Sour et Slipknot que je me lançais, par respect pour eux« 

Pour l’instant, il est encore sur les routes avec son groupe phare pour la tournée « We Are Not Your Kind » qui devrait l’occuper une bonne partie de l’année prochaine. Dans ces conditions, difficile de donner une date potentielle de sortie pour son projet. Tout ce qu’on sait, c’est que l’album ne sortira pas avant 2021 et qu’une fois publié, il pourrait être suivi d’une tournée. Des informations encore vagues mais qui devraient se confirmer (ou non !) dans les semaines et mois à venir. D’ici là, Taylor fait les beaux jours de Slipknot en partant en tournée avec une escale à Paris et une autre à Lyon en 2020. Toutes les infos ici. 

 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire