Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La dernière fois qu’Aaron a fait une tournée, c’était en 2015, l’année dernière. Il sera présent sur plusieurs festivals cet été, l’occasion pour leurs fans d’entendre de nouveau le duo, mais leur prochain concert en salle aura lieu dès septembre dans le cadre d’une tournée mondiale. 

Le retour d’AaRON pour une tournée mondiale

Le duo français, qui existe depuis maintenant dix ans, continue d’enchanter son public avec son style musical entre rock et électro, composé de ballades mélancoliques chantées en anglais. Leur succès international, notamment grâce à leur participation dans la bande originale du film « Je vais bien ne t’en fais pas », leur permet de continuer à proposer leurs superbes chansons encore aujourd’hui.

C’est à l’occasion de leur tournée mondiale qu’ils joueront en France,avec une première date à Paris au Palais de Tokyo, le 27 septembre. Ils se produiront également à Dunkerque le 30 novembre, le 1er décembre au Luxembourg, le 8 décembre à Istanbul le 15 décembre à Lille et le 17 décembre à Thonex, en Suisse. Pour le moment, ce sont les dates de la tournée qui sont révélées mais d’autres devraient arriver prochainement, bien qu’il semblerait que ce soient les seules dates en France. Si ces dates sont déjà mises en vente, celle de Paris ne le sera que demain, pensez donc à réserver rapidement !

Infos Billetterie

Concert AaRON 
Mardi 27 septembre 2016
Yoyo (Palais de Tokyo), Paris 
Tarifs/Prix – 33€
Billetterie et réservations :  
Réservation anticipée disponible 
► Mise en vente le mardi 7 juin à 10h sur les réseaux officiels de billetterie : FNAC, Carrefour Spectacles
Un concert exceptionnel d'AaRON

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je me suis spécialisée malgré moi dans les vieux groupes de rock et de métal, heureusement que je les aime. Je suis néanmoins capable d'écouter de tout et surtout d'écrire sur n'importe quoi, même Kendji Girac ne me fait pas peur !