Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Comme toujours, Don Broco est déjanté dans « Come Out to LA »

0

En attendant l’arrivée de son nouvel album « Technology », Don Broco continue de dévoiler les singles qui le composeront. Aujourd’hui, c’est au tour du clip du titre « Come Out to LA » d’être dévoilé aux yeux de tous. 

Un clip digne d’un court-métrage

Les nouveautés continuent d’affluer de tous les sens du côté de Don Broco. Après plus de deux ans sans offrir le moindre single à ses fans, le groupe de rock semble préparer plus qu’activement son comeback. Si les ondes de la formation n’ont pas résonné à nos oreilles depuis « Automatic », sachez qu’un nouvel opus est à prévoir et qu’il dévoile d’ores et déjà toutes ses nuances. Attendue sur les ondes pour le 02 février, la création inédite baptisée « Technology » illustrera, une fois de plus, le talent totalement barré des rockeurs. Pour vous offrir un avant-goût exquis avant l’heure, il est de mise d’ouvrir grand ses yeux et de découvrir la nouveauté.

Toujours dans un esprit totalement déjanté, Don Broco reste fidèle à son ADN dans le clip inédit de « Come Out to LA ». Ici, c’est avec une création mêlant science-fiction et suite d’images dérangeantes que le groupe is back sur les écrans. Pour vous faire le topo vite fait bien fait, sans pour autant tout dévoiler, vous pourrez rencontrer la version robotique du chanteur Rob Damiani face à ses trois potos apeurés. Outre ces éléments, c’est par une multitude d’aventures aussi loufoques que gores que les auditeurs prendront plaisir à découvrir cette nouvelle création. On vous laisse déguster en attendant la suite de leurs événements.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com