Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le rendez-vous est donné au 16 novembre dans certains pays pour découvrir « A Head Full of Dreams », le tout nouveau documentaire sur la bande infernale de Coldplay. Un grand moment à ne surtout pas rater !  

« Nous sommes restés ensemble »

Tels sont les propos donnés par Chris Martin dans la bande-annonce de la production cinématographique à venir de son groupe. Pour mettre en avant les nombreuses années de succès de la bande, Mat Whitecross a décidé de réaliser un documentaire inédit. Baptisé « A Head Full of Dreams » et basé sur le dernier album de Coldplay sorti en 2015, le dit film reviendra sur les débuts timides de Chris Martin & Co et sur l’apogée artistique de leur belle carrière.

Tournée en partie lors de la tournée du même nom du groupe, la production cinématographie présentera des séquences lives, des interviews filmées, des archives mais pas que ! Trois pistes inédites de Coldplay seront également disponibles, respectivement « Us Against the World », « Don’t Panic » et la cover de The Bee Gees pour « Stayin’ Alive ». Autre détail et pas des moindres, le documentaire « A Head Full of Dreams » sera disponible le 16 novembre au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il devrait être dévoilé sur nos écrans quelques jours plus tard. Pour ceux qui voudraient déjà avoir un aperçu de la production et en attendant le concert de Coldplay en France, la bande-annonce est d’ores et déjà prête à être dégustée.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire