Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Cela frémit autour du futur retour de Coldplay. Il se pourrait bien que le groupe de Chris Martin soit en train de plancher aux côtés de Daft Punk pour un morceau de son album expérimental.

Double dose de Coldplay avec un peu de Daft Punk ?

On n’en rêvait pas jusqu’à ce que cela nous tombe dessus. Coldplay featuring Daft Punk. L’association est folle et elle pourrait nous tomber dans les oreilles dans les jours à venir. Coldplay a prévu la sortie de deux albums, un expérimental en novembre 2019 et un album traditionnel en 2020 avant une grande tournée. C’est dans le premier opus qu’une surprise se cacherait. Selon une page Facebook italienne qui suit l’actualité du groupe de Chris Martin, il se pourrait bien que parmi les morceaux dits expérimentaux se cache une collaboration avec…Daft Punk. Les hommes aux casques les plus célèbres du monde pourraient donc prêter main forte à Coldplay pour faire du retour du groupe un incontournable de la fin d’année.

NEWS:🇮🇹: #ColdplayReturnFacciamo il punto della situazione. L’LP8 è ormai una notizia quasi ufficiale.Cosa…

Posted by Coldplay Italia on Saturday, October 12, 2019

En plus de signer le retour du groupe britannique après leur énorme tournée en 2017, il se pourrait bien que ce post, si cela s’avère exact, montrerait que Daft Punk serait de retour aux affaires après « Random Access Memories » qui a cartonné dans le monde entier. Il faut que les hommes casqués reviennent avec un nouvel album qui ne serait donc que les prémices de quelque chose de plus beau, de plus fou, de plus enthousiasmant : une tournée, qui sera forcément immanquable et encore plus inratable. Bref, maintenant, il ne nous reste plus qu’à voir si tout cela se confirme qu’on soit au « Paradise ».

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire