Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le groupe de rock Coldplay, actuellement en pleine tournée mondiale pour son dernier album A head full of dreams, vient de dévoiler les premières parties de sa seule date en France, qui a lieu à Nice le 24 mai prochain. 

Un début de tournée incroyable

Pour la sortie de son septième album « A head full of dreams », le groupe Coldplay s’est lancé dans une tournée mondiale qui a commencé de manière spectaculaire en Argentine. On les attend de pied ferme en France, pour leur unique date à Nice au stade Charles Ehramm. Quel dommage de rester si peu de temps en France en faisant une trentaine de dates pendant leur tournée.

Coldplay en concert

Qui sont les artistes qui accompagneront le groupe ?

Coldplay a annoncé aujourd’hui les artistes de la première partie de leur concert (relayé en France par VirginRadio), et on peut dire que le groupe sera bien accompagné : il accueillera deux chanteuses montantes, Alessia Cara et Lianne La Havas !

  • Alessia Cara est une jeune chanteuse canadienne qui cartonne dans le monde entier avec son dernier titre « Here » et qui semble promise à une belle carrière.

  • Lianne La Havas est une chanteuse britannique, connue pour son style original entre folk et soul, qui était présente l’an dernier à l’Afropunk festival de Paris. Elle a sorti son deuxième album « Blood » l’été dernier.

Les deux artistes aux voix envoûtantes et atypiques sont idéales pour accompagner le célèbre groupe de rock, et gagneront certainement en reconnaissance, ce qui leur présage un bel avenir dans le monde de la musique.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je me suis spécialisée malgré moi dans les vieux groupes de rock et de métal, heureusement que je les aime. Je suis néanmoins capable d'écouter de tout et surtout d'écrire sur n'importe quoi, même Kendji Girac ne me fait pas peur !