Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Selon un magasine britannique, Coldplay serait très prochainement de retour avec un double album dont la première partie « expérimental » sortirait en novembre prochain.

Double album + tournée pour Coldplay ?

Alerte ! Breaking news ! Après la folle annonce des concerts de Céline Dion à Paris, une nouvelle information pourrait déferler la communauté. Oui, il semblerait que votre groupe préféré Coldplay propose un retour imminent ! C’est le Daily Star, magasine britannique, qui a lâché l’info hier dans la soirée par le biais d’un de ses journalistes. 

Vous le savez, depuis leur dernière tournée en 2017, Chris Martin et sa bande sont en pause bien méritée. Mais depuis quelques mois, de petits indices faisait le tour du web et prédisait un retour du groupe pour fin 2019. Au moment de la sortie du film de la tournée « A Head Full of Dreams » en novembre 2018, le directeur et réalisateur Mat Whitecross avait affirmait que Chris Martin “s’était concentré sur de nouveaux projets qui allaient surprendre leur public pendant leur pause“. 

Le magasine anglais, lui, pense autrement. D’après le journal, une source proche du groupe aurait lâché que Coldplay sortirait le premier opus de son double album en novembre 2019. Le second album quant à lui, devrait rester plus dans le style du groupe et sortirait en 2020. Mais l’information a noté dans vos agendas aujourd’hui est qu’une tournée serait aussi programmée à la suite de la sortie du deuxième opus de Coldplay ! Notez d’ailleurs que vous pouvez déjà confiez l’achat de vos places pour leurs futurs concerts en France à Next Concert. 

Une page fan est d’ailleurs particulièrement convaincue du retour du groupe et vous l’explique en listant tous les indices qui y font croire : 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire