Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

« Famous », le clip de French Montana a été tourné au Maroc

0

French Montana fait parler de lui depuis qu’il a débarqué sur nos ondes autant pour ses frasques amoureuses que pour ses musiques. French Montana est adoré dans le monde entier. 

Retour aux sources, retour à Rabat

En tant que rappeur international, French Montana fait des chansons douces mais aussi des titres énervés. Mais « Famous » est entraînante et semble authentique, tout ça grâce à son clip tourné dans son pays d’origine. Il faut avouer que l’environnement chaud du Maroc nous procure un joli sentiment de réconfort.

C’est entouré de sa famille de coeur dans une ville authentique du nord du Maroc qu’il tourne ce clip. French Montana nous dévoile de très belles images chaleureuses. Comme beaucoup de rappeurs lorsqu’il rentre dans leur pays d’origine ou leur quartier, French a mis en avant la population locale à travers son clip et le moins que l’on puisse dire c’est que cette vidéo prend une toute autre dimension. En ce moment, il semblerait que French Montana ressente le besoin de se ressourcer de plus en plus, entre son featuring sur « Boom Boom » avec Red One et maintenant « Famous », il revendique ses origines et profite de la beauté de ce pays pour en sortir des images inédites. Pour ce single, c’est une deuxième jeunesse ; ce « Famous » est le dernier titre de son album « Jungle Rules » et ce clip lui apporte une toute autre dimension internationale. C’est à regarder sans modération avec ce temps hivernal, il serait dommage de passer à côté des quelques minutes de soleil offerte par French Montana.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com