Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Tout commence avec une belle citation et en l’espace de quelques seconces, le DJ Alan Walker nous transporte dans son univers post-apocalyptique avec le clip de « All Falls Down ».

Alan Walker Feat. Noah Cyrus et Digital Farm Animals

Le DJ britannico-norvégien cartonne et ce n’est pas son dernier titre, taillé pour se faire la part du lion sur les playlists cet hiver qui va démentir le succès de la musique de l’artiste. Sur des sonorités calibrées, avec un talent indéniable, Alan Walker arrivera à vous faire danser sans problème sur ce titre « All Falls Down » où il a invité Noah Cyrus, la petite soeur de Miley et le groupe Digital Farm Animals. Avec le clip, il continue de dévoiler le fameux monde « World of Walker », un univers post-apocalyptique où les différents clips de l’artiste forment un tout cohérent qui se dévoilent de vidéo en vidéo.

Alan Walker continue ainsi de teaser son nouvel album à paraître et qui devrait au début de l’année prochaine, avant le départ de l’artiste pour sa tournée française et européenne. Le DJ viendra poser ses platines à Paris et à Strasbourg pour deux concerts inédits en mars 2018. Donc si vous êtes friands d’Alan, vous savez ce qu’il vous reste à faire. En attendant de le voir en live, n’hésitez pas à regarder le clip de « All Falls Down ». Vous n’avez qu’à un clic du nouveau son du DJ.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.