Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Des classiques des Irlandais de U2 vont être réédités en vinyle

0

Le vinyle est à la mode et le monde de la musique ne gêne plus pour ressortir tous les classiques possibles et inimaginables. Qui a dit que l’industrie des ventes physiques étaient en berne ?

Trois sorties rééditées en galette

Le monde a toujours besoin de nouvelles sorties de U2 et il l’a bien compris, c’est pourquoi dans les semaines à venir, de petits trésors vont venir égayer la vie des fans de la bande à Bono, eux qui attendent le mois de septembre avec une impatience folle. Au programme de cette réédition, il y a aura donc deux albums et un EP. L’EP de 1985, « Wide Awake In America » et les opus « Pop » datant de 1997 et celui de 2000 « All That You Can’t Leave Behind » auront donc droit à l’honneur d’être transformé en des vinyles qui risquent bien de faire plaisir à tous les collectionneurs. Des petties surprises complèteront ces nouvelles versions qui seront remises à l’honneur avec évidemment les pochettes d’origine.

L’année 2018 continue donc de faire plaisir à tous les fans de la bande à Bono. Entre les quatre concerts parisiens et ces rééditions, le début de l’année est tout simplement soooooooooooooooo U2. Pour les fans les plus hardcores, sachez que ces vinyles sortiront dans les bacs le vendredi 13 avril 2018. Ils pourront accompagner l’écoute de leur nouvel album « Songs Of Experience ».

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com