Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Chris a repris du Rihanna (et du Kate Bush) à la radio britannique

0

Encore une performance incroyable pour celle qui se fait aujourd’hui appeler Chris. Sur le plateau de la BBC Radio One, la frenchy a repris un tube de Rihanna, « Kiss it Better », le tout, monté sur le refrain de « Wuthering Heights » de Kate Bush. Un mashup casse-gueule, qu’elle a interprété avec le brio qu’on lui connaît.

Chris envoûte le public avec un mashup d’anthologie

Aucun rapport entre le morceau « Kiss it Better » de Rihanna et le tube de Kate Bush, « Wuthering Heights ». Pourtant, Héloïse Letissier, qui continue son opération séduction auprès du public anglo-saxon, est parvenu à lier les deux morceaux le temps d’un mashup, sur la radio anglaise. Il n’est pas sans rappeler que, récemment, c’était à la télé américaine que Chris(tine and the Queens) faisait le show !

Une performance scénique, vocale et artistique toujours aussi habitée et impressionnante. Outre-manche, on est sous le charme, d’autant plus après son triomphe sur la scène de l’Apollo de Londres mardi soir. En effet, les critiques sont dithyrambiques. Et pour cause, voici les écrits de New Musical Express : « Depuis le début, l’art de Christine & The Queens consiste à explorer les douleurs profondes et à les surpasser« .

Un très bel hommage qui pourrait donner envie à la chanteuse de pousser encore un peu loin son aventure à l’international. Promis, on ne se plaindra pas de son absence dans l’Hexagone, si elle continue de nous proposer des performances de ce niveau-là. Pour ceux qui n’auraient pas encore pris le temps, on vous conseille d’écouter attentivement l’album éponyme de la chanteuse, déjà numéro 1 des ventes !

À propos de l’auteur

Je suis avant tout un grand baroudeur, j’adore m’évader, que ce soit dans d’autres pays ou en écumant les concerts et festivals ! Mes goûts musicaux sont très éclectiques, ça dépend vraiment de mes humeurs ! En clair : j’attends que la musique me fasse voyager !