Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Chose promise, chose due, Indochine dévoile son tout nouveau clip

0

La bande de Nicola Sirkis nous l’avait promis sur Instagram et a tenu ses engagements. Pour continuer la promotion de son album « 13 », Indochine présente aujourd’hui le clip de son « Song For A Dream ». Focus. 

Une production solaire

Une année après la sortie du remarqué « 13 » et à quelques semaines de leurs nouveaux lives sur le territoire, les géniaux Indochine continuent de nous faire rêver. Si les ondes ont déjà largement profité des singles « Station 13 » et autres « Un été français », c’est désormais en images que le groupe nous prouve son talent légendaire. Et pour cause, c’est sur Instagram, il y a peu, que Nicola Sirkis & Co amorçaient l’arrivée d’un tout nouveau clip. À savoir, celui très attendu de « Song For A Dream » dont les images viennent enfin de nous parvenir.

Réalisée par Cristian Jiménez, la production inédite nous embarque dans le quotidien de jeunes futurs parents en pleine fuite. Parcourant des plaines sauvages, les adolescents se contentent de peu pour vivre leur jolie idylle. Solaire et romantique, ce nouveau clip est une ode à la vie, à la simplicité et on ne parle même pas du sublime final ! En attendant de pouvoir assister aux concerts du groupe, on vous conseille vivement de visionner cette nouveauté sans modération. 

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Je suis chargé de communication numérique et journaliste. Après mon bac littéraire obtenu en 2014, je me suis dirigé vers une formation en communication à l'IUT de Besançon. Ma vie personnelle : Je suis passionné de musique en tout genre : rock, metal, reggae mais surtout rap. Je m'investis beaucoup dans la musique et m'intéresse aux techniques du son. Vous pouvez me contacter sur arthur.poletti@maestro-corporation.com