Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Charlotte Gainsbourg vous attend pour un live à la Cigale en mars

0

Vos oreilles ne seront pas en « Rest » car Charlotte Gainsbourg vous offrira le concert de votre année 2018 ce printemps. Après son album sorti à l’automne, elle montera sur scène pour le défendre aux quatre coins du monde.

« Charlotte Gainsbourg Live » partout dans le monde

Surprise, Charlotte Gainsbourg partira tout autour du globe pour promouvoir son dernier album, l’acclamé « Rest » que la chanteuse a concocté pendant plus de 6 ans. Déjà annoncée au programme du festival suisse Antigel, la fille de Serge traînera son talent familial aux quatre coins du globe pour rencontrer son public. De Berlin à Londres, en passant par Tokyo et Amsterdam, l’artiste ira conquérir les coeurs avec ses prestations live. Mais l’actrice/chanteuse n’en oublie pas non plus les Français, son public le plus fidèle, celui qui l’aime sans aucune retenue depuis sa plus tendresse enfance. Charlotte Gainsbourg sera donc en France pour un show inédit, en attendant a priori la tournée française.

Si vous aimez le dernier album de Charlotte Gainsbourg, il vous faudra donc être présent le mercredi 28 mars 2018 à la Cigale à Paris. Les notes envoûtantes de « Rest » résonneront donc sur les murs de la salle parisienne pour le plus grand bonheur des fans de la chanteuse.

Informations Billetterie

Concert Charlotte Gainsbourg
Mercredi 26 septembre 2018 : Paris (75) – L’Olympia
Prix/tarifs
Bientôt disponibles
Billetterie et réservations
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le vendredi 12 janvier à 10h) : Digitick 

Happy to announce my first tour dates#CHARLOTTEGAINSBOURGLIVE

Posted by Charlotte Gainsbourg on Wednesday, January 10, 2018

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com