Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Charli XCX veut sortir un nouvel album dans le courant de l’année

0

Après s’être illustrée sur plusieurs titres en 2018, Charli XCX se verrait bien faire un nouvel album solo cette année. C’est en tout cas ce que la chanteuse a tweeté récemment. Il n’y a plus qu’à !

« faire un album » et « le sortir« 

« 1999 » avec Troye Sivan, « Girls », avec Rita Ora, Cardi B et Bebe Rexha, « bitches » avec Tove Lo, Icona Pop, Elliphant et ALMA… L’année 2018 a été marquée par de nombreuses collaborations pour Charli XCX. Des projets qui lui ont peut-être donné envie de reprendre le chemin des studios en solo. C’est en tout cas ce qu’elle a annoncé sur son Twitter en présentant à ses fans ses deux résolutions pour l’année qui vient de débuter : « faire un album » et « le sortir« .

Son dernier projet, sa compilation « Pop 2« , remonte déjà à 2017, quant à son dernier véritable album (« Sucker« ), il date de 2015. Une éternité pour une artiste précoce aussi prolifique et dont le travail est salué par la critique à chaque sortie. On imagine que le prochain disque de la jeune britannique jouira du même succès, à condition, bien-sûr, qu’elle se remette au travail au plus vite. En attendant, c’est le moment de déguster les deux derniers titres en date de la jeune artiste dévoilés il y a quelques mois.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.