Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Après trois ans d’absence, notamment pour se consacrer à la Bible, Chance the Rapper devrait revenir avec un nouveau projet en 2019. C’est en tout cas ce qu’il annonce dans une vidéo qu’il vient de publier sur Instagram.

Un album annoncé mais pas encore de titre ni de date précise

Dernièrement, si Chance the Rapper a fait parler de lui, c’était plutôt pour ses positions polémiques sur l’affaire R. Kelly ou encore pour son intérêt poussé pour la Bible. Aujourd’hui c’est avec une bonne nouvelle qu’il revient, deux mois après avoir déposé deux morceaux inédits sur les ondes. Selon une vidéo publiée sur Instagram, son prochain album solo pourrait être prêt pour juillet.

View this post on Instagram

Jooly 👀👀

A post shared by Chance The Rapper (@chancetherapper) on

Un véritable événement puisque le dernier album solo du rappeur était « Coloring Book » en 2016. Entre temps, il a travaillé sur d’autres disques comme sur le très surprenant « Merry Christmas Lil’ Mama » en collaboration avec Jeremih. Sans parler du projet d’album avec Kanye West qui malgré des annonces successives semble être au point mort. C’est d’ailleurs la grande question que pose cette annonce sur Instagram. Chance prévoit la sortie de son nouvel opus dans moins de six mois et aucun extrait à l’horizon, aucun artwork, pas même un audio. Alors, vraie information ou paroles en l’air ? Les semaines à venir devraient nous apporter la réponse.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire