Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Chain And The Gang bientôt en tournée dans toute la France

0

Ian Svenonius est un artiste prolifique, capable de se métamorphoser de groupe en groupe, de faire différentes musiques. Aujourd’hui, il revient avec son dernier groupe, Chain And The Gang pour une tournée française.

Pour des concerts subversifs à Paris et dans l’Hexagone

Les Américains de Chain And The Gang reviennent sur le sol français avec leur rock garage et ils ont des choses à vous dire. Loin de ses groupes passés dont Make-Up et Weird War, Ian Svenonius continue malgré tout d’écrire des chansons politisées sur des airs rock comme on en fait encore plus aujourd’hui. Chain And The Gang, leader d’un mouvement de la contre-culture américaine dézingue donc l’Amérique avec sa musique sauvage et c’est la France qui va en profiter car le groupe vient faire une tournée en France pour des concerts qui risquent bien de vous secouer sur les chansons de leur dernier album « Experimental Music ».

Svenonius et ses amis de Chain And The Gang seront donc à Paris au Petit Bain, le jeudi 22 février, et ils voyageront un peu avant cette date et ainsi qu’après sur tout le territoire, de Nîmes à Toulouse, en passant par la Route du Rock édition hiver et Bourg-En-Bresse pendant tout le mois de février.

Informations Billetterie

Concerts Chain And The Gang
Vendredi 16 février 2018 : Bourg-En-Bresse (01) – La Tannerie
Samedi 17 février 2018 : Nîmes (30) – Le Paloma
Mercredi 21 février 2018 : Toulouse (31) – Les Pavillons Sauvages
Jeudi 22 février 2018 : Paris (75) – Le Petit Bain
Vendredi 23 février 2018 : Angers (49) – Le Chabada
Samedi 24 février 2018 : Saint-Malo (35) – La Route du Rock
Mardi 27 février 2018 : Lille (59) – L’Aéronef
Prix/tarifs 
À partir de 20
.00 €
Billetterie et réservations

► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick 

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com