Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Cette année, Françoise Hardy pourrait dévoiler un nouvel album

0

L’icône de la variété française, Françoise Hardy, n’a pas encore dit son dernier mot en matière d’ondes. Six ans après sa dernière oeuvre, la grande artiste pourrait être de retour avec un nouvel album cette année. 

2018, l’année du 28ème album

Après avoir déclaré avoir « fait son temps » et brisé le coeur de ses nombreux fans, Françoise Hardy serait sur le point de revenir sur ses propos. Véritable figure emblématique de la chanson française, la chanteuse ne semble pas encore décidée à raccrocher le micro. Disparue des ondes depuis « L’Amour fou » (2012) suite à des problèmes de santé, l’interprète de « Le temps de l’amour » aurait donc retrouvé la route des studios et serait prête à vous offrir son 28ème trésor.

Selon Le Parisien, le nouvel album de Françoise Hardy pourrait dévoiler toutes ses nuances au mois d’avril prochain mais pas sans un avant-goût appétissant qui arriverait, lui, dès février. Composée de douze pistes inédites, la dite création rejoindrait donc la discographie déjà exceptionnelle d’une grande dans son domaine. Si les indices se font pour l’instant discrets quant à l’arrivée de cet opus inédit, un en particulier a d’ores et déjà était dévoilé. Bien accompagnée, la mythique Françoise Madeleine Hardy de son vrai nom aurait donc fait appel à Erick Benzi à la réalisation mais aussi à la Grande Sophie et Maissiat pour la composition de certains morceaux. En attendant de voir débarquer le 28ème chef-d’oeuvre de la chanteuse, il est de mise d’écouter un classique parmi les classiques, « Comment te dire adieu ».

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com