Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Cet été, Steven Wilson envoûtera l’Olympia une seconde fois

0

De ses multiples casquettes et de ses talents musicaux, Steven Wilson s’apprête à vous couvrir de surprises. À l’aube de sa tournée européenne, le musicien ajoute déjà une seconde date à l’Olympia de Paris cet été. 

Second round à Paris

Entraînant et puissant, Steven Wilson est un grand parmi les grands. D’abord connu sous le blaze de son groupe Porcupine Tree, l’Anglais avance désormais en solo sur le chemin de la gloire. Connu pour ses riffs de guitare à couper le souffle et ses notes rock’n’roll entêtantes, le musicien sait manier les instruments pour vous faire ressentir bien des émotions. Revenu sur le devant des ondes, l’album « To The Bone » sous le bras, Steven ne comptait pas s’arrêter de sitôt. Si l’annonce d’une tournée européenne avec notamment quatre dates prévues sur le territoire avait provoqué une vague d’euphorie chez ses fans, sachez que l’interprète de « Pariah » n’en a pas encore fini avec vous.

Tandis que Marseille, Villeurbanne et Lille se préparent déjà à la venue du grand Steven Wilson dans leurs salles, voilà que la capitale sera davantage gâtée que les autres. Déjà attendu à l’Olympia de Paris le 12 mars prochain, l’artiste a décidé de s’offrir une seconde fois la mythique salle parisienne pour un deuxième tour de piste inespéré. C’est donc le 07 juillet 2018 que le guitariste réchauffera un peu plus votre été et vous offrira l’occasion de vivre un moment unique à ses côtés. Pour ceux qui auraient raté le coche la première fois, étant donné la vitesse à laquelle les billets se sont envolés, c’est le moment de tout donner.

Informations Billetterie

Concert Steven Wilson 
Samedi 07 Juillet 2018 : Paris (75) – L’Olympia
Prix et catégories

À partir de 45.50 €
Billetterie et réservations 
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (lundi 29 Janvier 2018, 10h) : Digitick

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com