Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Cet été, Nine Inch Nails plantera sa griffe metalleuse à l’Olympia

0

Attendu de pied ferme pour la nouvelle édition du festival Les Eurockéennes de Belfort, Nine Inch Nails a décidé d’offrir un deuxième concert aux Français à Paris pour bien fêter la venue de l’été.

Paris vibrera avec le concert de Nine Inch Nails

2018 va être une belle année pour les fans du groupe. En plus de fêter les 30 ans de la formation menée par Trent Reznor, en plus de leur passage à la nouvelle édtion des Eurockéennes, 2018 devrait offrir de nouveaux sons. Il se pourrait bien que Nine Inch Nails décide enfin de conclure la trilogie d’EP qu’ils ont commencé il y a quelques années. Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle. Le groupe a décidé d’offrir à la France une date supplémentaire, de donner un concert en plus de son passage en festival. NIN de son petit nom est donc attendu du côté de la capitale pour une nouvelle performance.

Quelques jours après le début de l’été, la température va monter d’un cran à Paris grâce au métal industriel des Américains. Nine Inch Nails se produira sur la scène de l’Olympia, à Paris, le lundi 25 juin, quelques jours avant sa venue au festival de Belfort.

Informations Billetterie

Concert Nine Inch Nails
Lundi 25 juin 2018 : Paris (75) – L’Olympia
Prix et catégories

Fosse : 102.30 €

Billetterie et réservations 
► Service de réservation de billets disponible, dès à présent, sur : Live Booker
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le mercredi 31 janvier 2018 à 10h) : Digitick  

L'OlympiaParis, France25 June 2018Tickets on sale 31 Jan at 10am local: http://smarturl.it/NINPFR

Posted by Nine Inch Nails on Wednesday, January 24, 2018

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com