Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Tremblez chers artistes ! Les pros de la K-Pop ont décidé de débarquer sur nos ondes et de tout écraser sur leur passage. La prochaine étape ? Apink qui a revêtu l’uniforme pour revenir dans nos vies cette année.

Place aux filles

Si vous ne l’aviez toujours pas compris : la K-Pop semble bel et bien décidée à investir nos ondes dans les semaines à venir. Arborant fièrement un style décomplexé et plus que coloré, les groupes se multiplient et nous envoient des ondes d’ailleurs au travers de titres aussi frais que pétillants. Bien loin d’être nouveau dans le milieu, le groupe Apink nous a fait danser des heures durant sur des singles où féminité et légèreté semblaient ne faire qu’un, on pense notamment aux devenus célèbres « NoNoNo » et « Mrs. Chu ». Composé de six chanteuses au talent exemplaire, le groupe enchante, depuis 2011 et le mini-album « Seven Springs of A Pink« , nos matins difficiles et éclairent nos soirées trop sombres. Et alors que nous les attendions vivement depuis la sortie de « Pink Revolution » (2016), les filles semblent être à nouveau prêtes pour nous émerveiller. La preuve ? Un post mystérieux et so girly lâché sur Facebook

Rendez-vous le 26 Juin

Un post Facebook et nos esprits s’emballent. Apink, de retour en 2017 ? Il semblerait bien que notre rêve devienne réalité. En effet, Park Cho-rong, Yoo Bo-mi, Jung Eun-ji, Son Na-eun, Hong Yoo-kyung, Kim Namm-joo et Oh Ha-young – oui, ça fait beaucoup à retenir – sembleraient nous préparer une surprise de taille pour cette nouvelle année : un mini-album baptisé « Pink-Up » attendu pour le 26 juin prochain. Et quand on voit l’image postée sur le réseau social du groupe, on se dit que l’univers girly sera certainement le maître mot de cette nouveauté. On vous conseille donc vivement de garder les yeux ouverts dans les jours à venir, histoire de ne rien louper de ce projet inédit.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.