Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est la rentrée, Live Arena devient (Hey)Alex et vous explique

0

Qui dit rentrée des classes, dit nouveautés en tout genre. Chez Live Arena, on a décidé de ne pas faire comme les autres et de s’offrir un nouveau nom. L’heure est venue d’accueillir, Alex, ton nouveau compagnon de route pour l’actualité musicale et les lives de tes artistes préférés.

Toujours plus de musique et de live avec Alex !

Depuis sa création il y a deux ans, Live Arena te partage toutes les actualités musicales, les sorties concerts, festivals et les moyens pour obtenir tes billets. En deux ans, nous avons évolué, les choses ont changé. Notre communauté a grandi, mûri, changé pour nous pousser à nous améliorer chaque jour. Aujourd’hui, nous avons décidé d’aller encore plus loin pour mieux répondre à tes attentes, pour toi. En changeant de nom, on ne change pas de A à Z, on évolue, on s’améliore et c’est pourquoi Alex est né d’une force irrésistible de mieux TE correspondre.

Mais pourquoi Alex ? C’est qui celui-là ? Et surtout, qu’est-ce qui va changer pour toi ? La réponse à cette dernière question est AB-SO-LU-MENT rien. Alex, c’est un ami, un confident, un allié  en matière d’actualités musicales. C’est ce bon copain sur lequel tu peux t’appuyer pour ne rien manquer des prochains concerts en France. Un témoin de ta soif de tout savoir, tout connaître, qui saura satisfaire tes besoins et être présent à chaque moment. C’est avec lui que tu peux trouver tes places et accéder à ton voeu le plus cher de voir Pink en concert par exemple. C’est grâce à lui que tu es le premier au courant de toute l’actualité musicale que tu sois pressé ou à la traîne, tout simplement.

Pour que les choses soient plus clair, voici quelques points qui récapitulent ce qu’Alex fera pour toi.

  • Avec Alex, tu restes informé des dernières nouveautés de ton artiste préféré.
  • Tu es alerté des prochains concerts en France.
  • Tu es conseillé pour choisir et réserver places.

D’autres projets sont également sur le point d’arriver. Et oui, parce qu’Alex est plein de ressources et voit toujours plus loin, il penche déjà sur une nouvelle interface pour rechercher des événements et les réserver de manière plus agréable. Une plateforme référençant l’ensemble des concerts en France qui te proposera un accompagnement pour shopper tes billets de concerts en toute simplicité. Patience, cela viendra bien assez tôt jusqu’à tes oreilles.

Qui dit nouveau nom, dit nouveau logo !

alex-live-arena-nouveau-nom copy

©️HeyAlex

Et oui, parce qu’on aime faire les choses dans les règles de l’art, Alex a également décidé de s’habiller d’une nouvelle identité visuelle. Pour éviter toute fioriture inutile, Alex a décidé de se la jouer sans chichis avec un noir et blanc bien direct et un point pour rappeler l’immédiateté de l’actualité musicale. Niveau symbole, Alex peut devenir ce que tu veux. Un vinyle qui sort de sa pochette pour le côté musique, un point de localisation pour le prochain live où tu dois être. Mais pas que ! Qu’il s’agisse d’un oeil qui voit tout ou d’une bulle de conversation pour informer tes amis de ce que tu viens d’apprendre, Alex peut également être ce pingouin aux  symboliques toujours plus nombreuses. Autosuffisant, sociable et tourné vers la communauté, Alex est plus qu’une mascotte, c’est un véritable appui pour ne rien manquer de l’actualité musicale en France.

À propos de l’auteur

Entre la France et l'Angleterre, entre la presse et le web, dopée à la culture, et amoureuse de musique. Au saut du lit, sous la douche, dans la voiture, dans les oreilles, sans raison et en toutes occasions. De Gainsbourg à Kings of Leon, en passant par les Arctic Monkeys, Lana del Rey et Woodkid, la musique est éclectique ou n'est pas.