Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Quelques jours après avoir affolé les fans avec les mises en vente de sa tournée française, Céline les rend fou de désir avec une belle tracklist.

Une vingtaine de futurs tubes pour Céline Dion

Du « Courage » et de la patience, voilà ce dont les fans de Céline Dion doivent s’armer pour les prochaines semaines. L’artiste à la voix d’or, celle qui fait partie de nos vie depuis tant d’années, continue de teaser son grand retour. Après le petit EP dévoilant quelques titres de son futur album, prévu dans les bacs pour le 15 novembre, Céline dévoile une belle tracklist de cet opus. Rassurez-vous car la chanteuse québécoise aura de quoi sustenter toutes les oreilles. Il n’y aura pas moins de 16 chansons dans « Courage » et pour ceux qui en réclame plus, il existera une version deluxe avec 4 autres titres inédits.

« Say Yes« , « Lying Down« , « Boundaries » et « The Hard Way » feront donc fredonner les fans qui sont dans les starting blocks. Les ventes des places de sa petite résidence à la Paris Défense Arena et celle de son concert aux Vieilles Charrues ont été réalisées en un temps record. Il n’y a pas de doute que l’album « Courage » risque bien de battre des records lors de sa sortie, les fans n’attendent qu’elle. Il ne risque plus qu’à espérer que Céline Dion décide de se lancer dans une tournée française, loin de Paris, et aille rencontrer ses fans en province. Mais d’ici là, on vous laisse découvrir les titres des chansons de son nouvel album.

Tracklist de « Courage » :

1. « Flying on My Own »
2. « Lovers Never Die »
3. « Falling in Love Again »
4. « Lying Down »
5. « Courage »
6. « Imperfections »
7. « Change My Mind »
8. « Say Yes »
9. « Nobody’s Watching »
10. « The Chase »
11. « For the Lover That I Lost »
12. « Baby »
13. « I Will Be Stronger »
14. « How Did You Get Here »
15. « Look at Us Now »
16. « Perfect Goodbye »

Et pour l’édition deluxe, il y aura en plus : 
17. « Best of All »
18. « Heart of Glass »
19. « Boundaries »
20. « The Hard Way »

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire