Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Céline Dion : encore un concert !

0

Céline Dion, en pleine préparation de son nouvel album, va néanmoins commencer sa tournée en juin, en France. Avec la sortie de son nouveau single, la chanteuse canadienne revient sur scène pour se remettre de la perte de son mari. Des concerts que ses fans français attendent avec grande impatience. 

Une tournée extensible en France

C’est avec le titre « Encore un soir » que la chanteuse francophone amorce son nouvel album en français. Cette chanson, riche de sens et en hommage à son défunt mari René Angélil, sera sur les radios françaises dès le 20 mai. Son album, prévu pour juin, ne sortira finalement que plus tard, n’étant pas terminé. Cependant, Céline Dion ne décalera pas sa tournée, qui commencera malgré tout dans quelques jours à Las Vegas. Elle entamera ensuite sa tournée européenne, commençant par la Belgique et achevant par la France, avant de repartir au Québec et à Las Vegas.

En Europe, c’est en France qu’elle fait le plus de dates. En effet, ses concerts ont été complets au fur et à mesure qu’ils étaient ajoutés. C’est ainsi qu’elle a annoncé dernièrement ajouter une nouvelle et a priori ultime date en France, son neuvième concert à l’Accorhotels Arena de Paris le 9 juillet 2016. On peut voir que son public français l’attend impatiemment ! Son premier concert français aura lieu le vendredi 24 juin, et le dernier le samedi 9 juillet. Au vu de l’engouement pour ses concerts, n’hésitez pas un instant si vous voulez voir la star, car il n’y aura pas de places pour tout le monde !

Infos billetterie

Concert et Tournée de Céline Dion
Samedi 9 juillet 2016
Accorhotels Arena à Paris (Bercy)
Tarif/Prix – De 67.50 à 250€
Billetterie et réservations
Réservations anticipées disponibles.
Mise en vente public le mardi 18 mai 2016 à 10h sur les réseaux officiels Fnac et Livenation.

À propos de l’auteur

Je me suis spécialisée malgré moi dans les vieux groupes de rock et de métal, heureusement que je les aime. Je suis néanmoins capable d'écouter de tout et surtout d'écrire sur n'importe quoi, même Kendji Girac ne me fait pas peur !